Reprise en charge de ce Blog !

Publié le par arnaque-travail.over-blog.com

Bonjour;

 

 

Me revoici aprés quelques temps ou ce blog à un peu été mis de coté, je compte le reprendre en main, apporter divers temoignages, je vous invite donc à me contacter ici meme, ou par mail ;)

 

 

J'ai pas mal de choses à vous exliquer et j'attends donc vos experiences et vos retours ;)

 

 

 

Courage amis travailleurs et bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est concernant la société de construction AGR Concept Energie situe au rue Beauvechain 20 1320 Beauvechain qui ont un beaux site mais qui ont du mal à payer leur facture au près de leur<br /> sous-traitant une facture qui date depuis 2011 en valeur de 2690€
Répondre
D
je travaille pour spass diffusion depuis 13ans je ne m en plaint pas je gagne tres bien ma vie ce travaille n est ni plus ni moins que le metier de facteur sauf que lui connait sa tournee il y a<br /> des gens qui n y arrives pas et d autres si j en distribue minimum 500 jour meme quand je ne connais pas le village certains departement sont plus difficiles que d autres cat il y a beaucoup de<br /> hameaux mais c paye en consequence si tu n en fait que 200 par jour vaut mieux changer de boulot t es pas fait pour nous sommes des centaines a travailler pour eux depuis des annees c donc que ca<br /> va je gagne en moyenne par mois plus de 3000 euros je n ai pas a me plaindre
Répondre